Avant toute chose, nous espérons que vous vous portez bien et espérons que vous répondrez présent.e.s à cette lueur d’espoir du monde sportif.
Suite à la publication du calendrier de déconfinement du gouvernement, le Taekwondo Villeurbanne Académie s’organise d’ores et déjà afin de vous retrouver dans les meilleures conditions possibles.

Au même titre que les restaurants, discothèques et divers établissements recevant du public, nous avons été contraints de fermer nos portes une large partie de la saison. Notre priorité reste nos adhérent.e.s, vous devez savoir que nous ne recevons aucune aide de l’état face à cette situation, contrairement à ce que vous pourriez penser. Comme nous vous l’avions promis, le club proposera une solution de dédommagement à chacun.e d’entre vous.
Nous avons besoin de votre soutien et rien n’est plus simple : soyez présent.e.s dès la reprise le 11 juin et pour la saison 2021-2022 qui débute en septembre. La meilleure façon de soutenir le club est de reporter vos cotisations pour une nouvelle année. Ainsi, vous ne perdrez pas votre argent et vous contribuez à faire vivre le club. Le club, c’est vous, c’est vos enfants réunis.
(OPTION « Je soutiens mon club » détaillée par la suite de ce message)

Notre reprise se fera en 3 étapes :

🎯 ETAPE 1 : Reprise des cours le vendredi 11 juin 2021 + remise des grades et récompenses

🎯 ETAPE 2 : Nous sommes actuellement en discussion avec la mairie de Villeurbanne afin de pouvoir poursuivre nos entraînements pendant les vacances d’été (en attente).

🎯 ETAPE 3 : Comme promis, nous allons régulariser les cotisations annuelles vis-à-vis des entraînements que nous n’avons pas pu faire suite aux confinements et couvre-feu.

Deux options s’offriront à vous :

OPTION 1 : Nous vous remboursons la période qui correspond aux fermetures du club. Vous ne serez pas prioritaires pour la réinscription.

🥰 OPTION « Je soutiens mon club » : La part de votre cotisation de cette année correspondant à la période de fermeture du club sera reportée sur la nouvelle année sous forme d’avoir. VOUS SEREZ PRIORITAIRES SUR LA RE-INSCRIPTION 2020-2021.

Catégories : NEWS !

1 commentaire

Anonyme · 3 mai 2021 à 11 h 18 min

Super, les enfants ont hâte de reprendre, courage à vous et merci pour votre professionnalisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.